| Auteur |
Message |
bertrand
Nouveau né
Deniers: 0
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 2:44 pm
Sujet du message : Nettoyage CEP
|
 |
|
Bonjour les guindailleurs de l'extrème...
Comme vous le savez tous, Nous sommes obligés de rendre le local provisoire de cette année pour un autre local non existant définitif. (j'exagère.. ou pas.)
Pour cela ce serait bien que nous le nettoyons. La majeure partie a déjà été faite mais il reste quelques finitions à fournir.
Nous donnons donc rendez vous à ceux qui peuvent le Lundi 21 juillet à 14H au CEP pour achever cela dans la joie et la bonne humeur. Une bonne après midi dégomme en perspective. (Le terme "dégomme" c'est pour la crasse bien sûr. On se comprend. Je ne suis pas du genre à tolérer l'abus d'alcool au sein même de notre cercle).
PS : Bien qu'ayant déjà deux années d'université à mon actif je recherche toute personne pouvant m'aider pour mon hortaugraphe. Merci d'avance;
Bonne vacances a vous tous aussi bande de vieux gek.
Bertrand. |
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|